Melancolie Forum Index

Melancolie Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

spargue/godwind

Post new topic   Reply to topic    Melancolie Forum Index -> Cabal -> News
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Piccolo

PostPosted: Sat 26 Sep - 20:59 (2009)    Post subject: spargue/godwind Reply with quote

Bonjou à tous,

Alors voilà l'histoire, il y a environ un mois, j'ai reçu pas mal de plaintes de membres de ma guilde d'un joueur appelé spargue (PK sans raison, critiques via MP...), à la suite de ça, j'ai prit contact avec lui.
Après quelques minutes de bavardages, j'ai appris qu'il faisait ça sous les ordres de syrianis, un mec qui m'en veut pour je ne sais quelle raison...
Bref, je lui ai fait comprendre d'une manière très soutenue que s'il voulait gonfler quelqu'un, que se soit moi, puisqu'apparemment c'est moi le responsable.

Depuis ce temps, tout se passé à peu près bien, jusqu'à ce qu'un joueur vienne me voir tout à l'heure disant qu'un mec venait lui parler pas vraiment gentiement....

On dirait que ce type n'a pas compris que nous ne sommes pas le centre du monde et qu'il pouvait jouer pour lui, alors j'espère que vous allez lui parler.

Merci d'avance, nous ne sommes pas sur ce jeu pour nous énerver et personnellement j'espère que ce ne sera jaamis le cas, bien qu'avec spargue c'est mal parti, je me suis pas mal retenu pour pas être méchant dans ce post^^

Bon jeu à tous, Have Fun

Cordialement, Piccolation GM de AngesDechus

http://guildangesdechus.xooit.fr/index.php

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 26 Sep - 20:59 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Masquarade
Admin

PostPosted: Sun 27 Sep - 00:59 (2009)    Post subject: spargue/godwind Reply with quote

yo no comprendo el frences, pleaz speak english here Smile

Back to top
Patito
Melancoliques

PostPosted: Sun 27 Sep - 15:15 (2009)    Post subject: spargue/godwind Reply with quote

what happend?
i dont understand nothing:(

Back to top
Spargue
Melancoliques

PostPosted: Sun 27 Sep - 16:12 (2009)    Post subject: spargue/godwind Reply with quote

It's simple patito.
Piccolo is here because I pked mush of his guildmate.
He just asked to other member to say me stop.

Back to top
Patito
Melancoliques

PostPosted: Sun 27 Sep - 17:44 (2009)    Post subject: spargue/godwind Reply with quote

and why u do this?

Back to top
DON100
Admin

PostPosted: Wed 30 Sep - 01:41 (2009)    Post subject: spargue/godwind Reply with quote

coz   pati ur eof+6 user forever thatsy  he pked   XDD

Back to top
MSN
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 10:42 (2018)    Post subject: spargue/godwind

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Melancolie Forum Index -> Cabal -> News All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange